Macérât de Figuier Bio 30ml

Ficus carica Le macérat biologique de Figuier est essentiel en gemmothérapie pour l'anxiété et le stress. Recommandé aussi pour les brûlures d'estomac.

10452

24.50 CHF

En stock

Macérât de Figuier Bio 30ml

  • Toute l'énergie de l'arbre concentrée dans le bourgeon. En effet le bourgeon contient tout le tissu embryonnaire des plantes (lADN natif, non dénaturé par la multiplication cellulaire qui entraine inéluctablement la vieillesse des cellules). Ainsi on a toute linformation de la plante qui permet daméliorer le terrain de chacun.
  • On entend par terrain la sensibilité particulière de chacun couplé à notre mode de vie. Arbre sacré dans lantiquité, le figuier favorise la digestion et exerce une action apaisante du corps et de l'esprit. Par cette action, il savère particulièrement efficace dans les problèmes de stress et procure un repos nocturne naturel et sain. En détail: Le bourgeon de figuier (arbre sacré dans l'antiquité) est un remède extraordinaire car il agit en profondeur sur notre système endocrinien contribuant ainsi à la régulation de bon nombre de problèmes.
  • Parmi les plus importants, citons : Au niveau stomacal. Le macérat de figuier s'utilise comme draineur de l'estomac. Au niveau nerveux. Son action calmante est remarquable. Il constitue le pôle opposé du macérat de cassis. Le bourgeon de figuier stimule les rêves et calme les pensées.
  • Il sera une aide précieuse pour réduire les problèmes induits par le décalage horaire lors des voyages ou pour les personnes qui travaillent sur pose. Prendre le figuier pour s'endormir et le cassis pour se réveiller. C'est un anti-angoisse de premier ordre, utile pour neutraliser les effets du stress, tant intérieur qu'extérieur. Il agit dans tout désordre nerveux. Au niveau psychique. Le macérat de figuier présente une action caractéristique sur le système régulateur de notre corps que sont les hormones. Actif sur le cerveau (axe cortico-hypothalamique), il agit dans la déprime.

Conseil d'utilisation:

Règle générale: Prendre 10 à 15 gouttes dans un petit verre d'eau 15 mn avant les repas (1 prise par jour) pendant 21 jours.

Composition:

eau, 32 % alcool*, glycérine, 10,3 % Figuier* (Ficus carica) -