Macérât de Romarin Bio 30ml

Rosmarinus officinalis

Le macérat biologique de Romarin est anti-âge et antioxydant exceptionnel car trés riche en OPC. C'est en même temps un protecteur du foie et un tonique du système nerveux.

MAC021D

22.75 CHF

En stock

Description du produit
Macérât de Romarin Bio 30ml

Le romarin ( Rosmarinus Officinalis ) est une plante dont les vertus sont reconnues en phytothérapie et plus particulièrement en gemmothérapie. Ses bourgeons sont utilisés sous forme de macérat glycériné obtenu à partir des jeunes pousses de l'arbrisseau. L'apport pour la santé du bourgeon de romarin est multiple et bénéfique à différents niveaux : draineur hépatique pour les problèmes liés au foie, puissant antioxydant ( riche en oligomères pro cyanidoliques ) et stimulant notamment du système nerveux.

Le romarin est une plante arbustive, un arbrisseau répandu dans le midi méditerranéen. Il se plait et se développe sur les sols rocailleux et calcaires.

Les bienfaits du bourgeon de romarin en gemmothérapie sont nombreux.

Tout d'abord, il stimule et protège le système hépatique, on le recommande en traitement contres les troubles du foie, les insuffisances hépatiques pour son action protectrice et pour lutter naturellement contre les calculs aussi nommées lithiases vésiculaires ou biliaires. Il stimule la production de bile.

Il est aussi un remède intéressant pour stimuler le circulation sanguine et il est notamment indiqué pour sa contribution à une meilleure circulation des extrémités des membres pieds et mains pour soulager les problèmes, apporter une solution aux désagréments de mains et pieds froids.

Le romarin est également un excellent antioxydant, un piégeur de radicaux libres efficace avec un effet stabilisateur sur le taux de cholestérol ( riche en OPC ) , un apport anti-âge sur la santé. Il est un stimulant du système nerveux.

 

Conseil d'utilisation:

Règle générale:

Prendre 10 à 15 gouttes dans un petit verre d'eau 15 mn avant les repas (1 prise par jour) pendant 21 jours.

 

Composition:

eau, 32 % alcool*, glycérine, 10,3 %  Romarin* (Romarinus officinalis)