Shampooing Ayurvédique Réparateur Rose 210ml
Khadi

Ce shampooing à la Rose redonne douceur et brillance aux cheveux abîmés et secs. Type de cheveux : Cheveux secs et abîmés.

11282

19.90 CHF

En stock

Shampooing Ayurvédique Réparateur Rose 210ml

Les formules Khadi intègrent des plantes médicinales qui sont également utilisées dans les remèdes ayurvédiques. Les produits sont élaborés sous licence ayurvédique en Inde, à proximité des lieux de cueillette et de culture des plantes.

Les shampooings Khadi
 allient la tradition ayurvédique millénaire et les méthodes de formulation modernes pour rendre aux cheveux leur beauté naturelle. Leur formule est unique : ils contiennent au moins 20 % de plantes ayurvédiques.

Le PH du cuir chevelu se situe entre 4,5 et 5,5. C'est pour cette raison que les shampooings Khadi ont un PH de 4,5 pour respecter l'équilibre biologique du cuir chevelu. Ilest ainsi constaté que les shampooings légèrement acides prolongent notamment la couleur des cheveux teintés. 

Ce shampooing à la rose redonne douceur et brillance aux cheveux abîmés et secs. Pour encore plus d’efficacité, associez l’huile capillaire Revitalisante à votre routine de soin capillaire.

Les + produit :

. Produits formulés à base de plantes médicinales
. Produits certifiés "cosmétique naturel contrôlé" par le BDIH
. Respect des producteurs indiens de matières premières
. Colorations végétales qui couvrent les cheveux blancs en une seule application
. Sans colorants, sans huile minérale, sans conservateur
. Produits avec des huiles végétales biologiques de qualité
. Produits non testés sur les animaux

Ingrédient : Eau (filtrée par osmose inverse), glycérine végétale, bases lavantes à base de sucre, bétaine, extrait de rose de Damas*, gel d’aloe vera*, extrait de

fleurs d’hibiscus*, extrait de racine de vétiver*, extrait de racine de réglisse, extrait de racine de lodhra, glyceryl oleate, bases lavantes (acides
aminés), émulsifiant de sucre, acide citrique, citrate de sodium, émollient, extrait amla*, poudre de reetha*, poudre de shikakai*, huile essentielle
d’orange, huile de son de riz, protéines d’amande douce hydrolysées, squalane, céramide 3, gomme xanthane, lévulinate de sodium, sorbate de
potassium, sel de zinc, huile de neem, composants d’huiles essentielles.

*matière première issue de l’agriculture biologique

Durée de vie : 12 mois après ouverture 

Contenance : 
210 ml

Texture : 
Gel 

Type de cheveux : 
Cheveux secs

Conseils d'utilisation :

Appliquez une petite quantité de produit sur le cuir chevelu, massez puis rincez. Faites un deuxième shampooing en laissant agir le produit quelques minutes sur le cuir chevelu puis rincez.
S’utilise en cure, à alterner avec les autres shampooings Khadi.

Le côté "écolo" chez Khadi :


Khadi achète ses matières premières directement auprès des producteurs locaux indiens, selon le principe du commerce équitable. La marque s'engage à contribuer au maintien de l'emploi dans le milieu rural en Inde : toutes les plantes sont cueillies par les habitants de la région.