La Voie de la guérison : Réconcilier médecine et spiritualité

Dr Jakob BoeschLa médecine officielle annonce quotidiennement de nouveaux succès dans ses recherches et nouvelles thérapies et, simultanément, une partie croissante de la population se tourne vers d’autres thérapies plus ouvertes et globales.

9,78288E+12

36.10 CHF

En stock

Description du produit
La Voie de la guérison : Réconcilier médecine et spiritualité

Dr Jakob Boesch
La médecine officielle annonce quotidiennement de nouveaux succès dans ses recherches et nouvelles thérapies et, simultanément, une partie croissante de la population se tourne vers d’autres thérapies plus ouvertes et globales. Car la médecine officielle est efficace certes dans les cas d’urgence, mais elle ne soigne pas l’être dans sa globalité, contrairement aux autres approches qui, moins ou pas scientifiques, apportent souvent un soutien plus efficace ou permettent une guérison du corps, de la psyché et de l’esprit.
Dans ce livre passionnant, il ne s’agit pas du mieux ou du pire, du bon ou du mauvais, mais du lien nécessaire et indispensable entre deux approches qui peuvent sembler contradictoires, mais qui doivent être mesurées à l’aune de leur efficacité, de leurs effets secondaires et de leur coût respectifs.
La guérison spirituelle et la médecine officielle doivent avoir chacune la même importance dans le processus de guérison, s’enrichir mutuellement et conduire à un renouveau de l’approche thérapeutique. Car toutes deux cherchent à guérir l’homme.
Ce livre est un appel à la réconciliation entre l’approche scientifique et l’approche spirituelle de la guérison, qui ne doivent pas s’exclure mais se compléter !