Remède d'urgence 10ml compte-gouttes
Odinelixir

Situations de crise, choc émotionnel, panique, confusion, examens.

Odinhelp est basé sur le mélange d'urgence élaborée par le Dr E. Bach. Ce mélange de fleurs de Bach a été créé spécifiquement pour les situations d'urgence en tant que traitement général.

L'action des fleurs de Bach est améliorée par leur synergie dans le but d'amener un soutien et un réconfort dans les moment d'urgence.

100894

21.00 CHF

Ce produit n'est plus en stock

Remède d'urgence 10ml compte-gouttes

Description

Odinhelp est basé sur le mélange d'urgence élaborée par le Dr E. Bach. Il a créé ce mélange spécifiquement pour les situations d'urgence dans lesquelles il n'y a pas de temps pour développer un mélange de plus spécifique. Il a administré cette recette avec succès dans des cas de blessures physiques graves, lors d’accidents, de perte de conscience, dans des cas de choc psychiques et émotionnels et à des patients traumatisé par un événement du passé. Pour renforcer son effet, il a combiné l'administration interne avec des enveloppements des zones affectées. 

L'action des essences florales est améliorée quand elles travaillent en synergie : chaque essence florale joue un rôle à un niveau particulier de la personnalité, ainsi leurs effets se combinent pour une meilleure efficacité.

Composition 

Base : Cognac dynamisé.

Fleur de Bach : Hélianthème, Impatiens, Clématite, Prunus, Etoile de Bethléem, la mûre.

Contenance : 10 ml.

Avertissement : les résultats annoncés peuvent varier en fonction des individus.

La marque : Odinelixir

Confection des Essences Mères

La QUALITE ODIN commence par le choix soigneux des plantes utilisées et des lieux de confection. Ces choix se font en lien direct avec la conscience des plantes.

La majorité des plantes sont sauvages et les Essences Mères sont produites sur l'emplacement de la cueillette en respectant les très vieilles traditions de fabrication pratiquées par les druides, les initiés et les chamans.

Pour permettre la transmission précise et intégrale des propriétés de la plante sans les dénaturer, il est indispensable d'utiliser des matériaux naturels et nobles : les bols doivent être en cristal de roche et les instruments de cueillette en métal précieux spécifiquement adapté à la plante et au cueilleur.

La confection d'essences florales de qualité requière donc des connaissances précises au niveau botanique, mais surtout une grande sensibilité et un savoir-faire spécifique au niveau des énergies vibratoires.

Processus de transformation

Pour préserver la qualité énergétique des Essences Mères jusqu'à l'emploi des produits Odinelixir, toutes les étapes de transformation sont effectuées selon des normes d'hygiène physique et énergétique très strictes :

Tout travail avec les Essences Mères est délicat car il nécessite une concentration neutre pour ne pas influencer l'énergie des fleurs tout en étant précis, coordonné et rigoureux. C'est un travail tout en harmonie.
C'est pourquoi les employés sont sélectionnés pour leurs qualités énergétiques et morales. Toute personne travaillant avec les Essences Mères doit préalablement se centrer et se purifier de toute émotion. Ceci est accompli grâce à des techniques de méditation soutenue par l'écoute et le chant de mantras.

Des règles d'hygiène et des protocoles de production stricts sont appliqués durant toutes les étapes de l'élaboration des produits.

Les locaux d'ODINELIXIR sont rigoureusement réglementés afin de préserver au maximum les produits contre les influences extérieures. Les ondes électromagnétiques sont limitées (pas de matériaux électroniques émettant des ondes). Un travail géobiologique spécifique est effectué sur le bâtiment (réseau électrique, réseau d'eau, système de chauffage et antennes) pour assainir les lieux.

Cognac et eau de source

Le cognac utilisé pour les sprays et les pipettes est certifié biologique et vieilli en fût de chêne. Il est dilué avec de l'eau de source analysée toute les semaines.
Nos produits sans alcool sont confectionnés avec de l'eau bi-distillée. Afin de garantir que cette eau soit un support énergétique adéquat, nous la produisons nous-même avec un procédé spécial.