Phyto-cell Sérum - 1 mois

Anti-âge et anti-rides avec effet lifting. Sérum de phyto cellules végétales aux OPC de raisins et d’extraits Filatov de maïs. Aide à créer de nouvelles cellules pour une peau visiblement plus jeune.

PHYCEL

42.00 CHF

En stock

Description du produit
Phyto-cell Sérum - 1 mois

Anti-âge et anti-rides avec effet lifting
Sérum de phyto cellules végétales aux OPC de raisins et d’extraits Filatov de maïs.

Aide à créer de nouvelles cellules pour une peau visiblement plus jeune.

 

3 doses de 5 ml pour usage externe. Produit cosmétique.
Composition : Eau purifiée, Extrait pépins de raisins, Extrait graines maïs, Glycérine, Huile essentielle menthe poivrée, Stabilisateur naturel.
PRINCIPES ACTIFS
Les polyphénols ou OPC de raisins :
Très connus pour leurs actions bénéfiques sur la santé par voie interne ainsi que sur l’épiderme grâce aux flavonoïdes, tanins et polyphénols, les OPC de raisins sont un des meilleurs capteurs de radicaux libres connus à ce jour. De plus, les OPC de raisins, très riche en vitamine C assure  une parfaite protection contre l’attaque des radicaux libres sur le collagène et l’élastine d’où l’effet assouplissant et réparateur de ces tissus. L’épiderme se réhydrate, s’assouplit et résiste de mieux en mieux aux agressions extérieures tels que pollution diverse, longue exposition au soleil, stress, abus divers.
L’extrait Filatov de maïs
L’extrait Filatov de maïs est par excellence l’agent régulateur des fonctions cutanées. Il présente une action très positive sur la respiration cellulaire et dynamise les échanges entre les cellules ce qui a pour effet l’élimination des déchets et la reconstitution des tissus. Très riches en substances azotées, sels minéraux et aminoacides, ces éléments vont agir en effet tampon du pH cutané en renforçant de ce fait l’hydratation de l’épiderme.
Cure
Pour un effet visible, 4-5 applications minimum par semaine durant un mois sur un épiderme nettoyé. Le sérum peut-être utilisé de jour comme de nuit sur tous types de peaux.3 seringues doseuses = 1 mois de traitement
Application
Sur une peau bien propre, prendre une petite noisette de « Phyto-Cell » sur le bout des doigts, appliquer sur le visage et le cou par petits mouvements circulaires jusqu’à complète pénétration. Si l’effet de tension est gênante, appliquer votre crème de jour ou de nuit habituelle. Phyto-Cell » ne contient pas d’agents huileux.
Recommandations
Appuyer délicatement sur le piston, sans forcer. Attention de ne pas tacher les vêtements ( les pigments d’OPC sont très puissants )