Sirop du Père Michel 200ml

Riche en principes actifs 100% naturels, le sirop du Père Michel est particulièrement recommandé pour prévenir ou agir en cas de refroidissement, d'agression de la gorge ou des voies respiratoires.

Il renforce les défenses et redonne du tonus à l'organisme.

232

30.00 CHF

En stock

Sirop du Père Michel 200ml

Le sirop qu’il vous faut pour augmenter vos défenses naturelles pour retrouver tonus et énergie ! Il est primordial de renforcer les défenses naturelles et le terrain. Riches en principes actifs, le Sirop du Père Michel est particulièrement recommandé pourprévenir ou agir en cas de refroidissement, d’agression de la gorge ou des voies respiratoires. Il réunit tout ce que la nature nous propose pour redonner du tonus à l’organisme. L’action du Sirop du Père Michel consiste en priorité à relever le niveau d’énergie globale. Très utile lorsque celui-ci est abaissé momentanément par les aléas de la vie (stress, excès de fatigue,…) ou lorsque le niveau est bas de par la nature du sujet.

Ingrédients:

- Le CUIVRE et le ZINC pour leurs propriétés énergisantes et stimulantes des défenses naturelles, et leur rôle dans le processus anti-inflammatoire.
- Le ZINC et le MAGNESIUM pour leur action stabilisatrice du système nerveux.
- Le MANGANESE, parce qu'il catalyse plus de 300 enzymes de l'organisme.
- Le ZINC pour son rôle essentiel dans la régulation hormonale.
- Le MAGNESIUM et le MANGANESE pour leur action protectrice du système cardio-vasculaire.

La Sauge que les romains désignaient du nom de "salvia" qui vient de "salvare", c'est-à-dire sauver ; ce qui montre en quelle estime ils la tenaient.

La propolis: produit fabriqué par les abeilles à partir de substances balsamiques et gommeuses recueillies sur certains bourgeons. Elle crée dans la ruche un environnement défavorable au développement des micros organismes.

- Essences de Thym, Eucalyptus, Niaouli et Cajeput.

Actifs 100% naturels

Conseil d' utilisation :

Adultes :

Sirop : 3 à 5 doses/jour de 5ml.

Enfants : Demi- dose

Garder le sirop sous la langue  pendant 30 secondes, puis avaler.

Utiliser la cuillère en plastique fournie.