Huile sèche corporelle Mélisse 50ml

L’alchimie végétale d’une huile corporelle fine et délicate aux extraits apaisants de la Mélisse et adoucissants du Calendula. Produit en Suisse !

1265

37.00 CHF

En stock

Huile sèche corporelle Mélisse 50ml

  • L’alchimie végétale d’une huile corporelle fine et délicate aux extraits apaisants de la Mélisse et adoucissants du Calendula. Ses précieux acides gras essentiels redonnent naturellement douceur et souplesse à votre peau dans une texture d’huile sèche qui pénètre rapidement à l’application.
  • Pour une peau subtilement parfumée et satinée. Appliquer aussi souvent que nécessaire, au sortir de la douche, sur une peau encore légèrement humide. Composition*: macérât de mélisse, macérât de calendula, huile de sésame, huile d’avocat, huiles essentielles de lavande, carotte et mélisse. *Tous les ingrédients (100%) sont certifiés biologiques Ce produit est conditionné dans un flacon spécialement conçu pour protéger sa composition 100% naturelle.
  • Toutefois, il peut subir avec le temps une légère évolution qui n’affecte en rien sa qualité. A conserver à l’abri de la chaleur. Usage externe uniquement, éviter le contact avec les yeux. Le Jardin des Monts occupe de petites terrasses accrochées aux flancs du pâturage d’un alpage, le Mont-Dessous. Ce dernier se trouve dans la vallée du Pays-d’Enhaut sur l’adret de la commune de Rossinière, dans les Préalpes suisses.
  • Le domaine est composé d’un pâturage de 19 ha, d’une forêt de 40 ha et de deux chalets. Le premier, le Mont-Dessous (à 1’350m) et le second, le Mont-Dessus (à 1’650m). Le Mont-Dessous, posé sur une falaise, surplombe le village. Une forêt d’épicéas le sépare du Mont-Dessus d’où l’on bénéficie d’une vue panoramique sur les sommets de la région. Encore aujourd’hui, seul un sentier permet l’accès au domaine. Depuis peu, un monorail de vigne permet d’acheminer le matériel.