Macérât de Séquoia Bio 30ml

Sequoia gigantea

Le macérat biologique de Séquoia est l'ami des articulations à qui il donne une seconde jeunesse.

10464

24.50 CHF

En stock

Description du produit
Macérât de Séquoia Bio 30ml

  • Le bourgeon du Séquoia, Sequoia gigantea, sous la forme de macérat glycériné est reconnu essentiellement pour ses bienfaits sur le système ostéo articulaire et nerveux.
  • Le Séquoia, est un grand arbre originaire de Californie, de la côte ouest américaine. On le rencontre entre 1200 m et 2500 m d'altitude. C'est un conifère non résineux qui a comme spécificité principale sa taille gigantesque. Le Séquoia peut atteindre plus de 100 m de hauteur et vivre plusieurs milliers d'années. Cet arbre au port élancé et conique, immense et majestueux, est l'emblème des parcs nationaux de l'ouest américain. Son nom aurait comme origine celui d'un indien See-Qyah dont le peuple vouait un culte et une admiration au conifère légendaire.
  • Le macérât glycériné de bourgeons de séquoia est un tonique général de l'organisme, aussi bien physique que nerveux. Le bourgeon de séquoia possède des vertus thérapeutiques intéressantes sur notre système ostéo articulaire, il est l'ami de nos articulations. Il est un reminéralisant efficace du tissu osseux et contribue de ce fait à la consolidation et la résorption d'une fracture. Il intervient aussi au niveaux des tendons et des ligaments dont il favorise et entretient la souplesse et la mobilité. Il a un rôle utile et constitue un remède pour le traitement des rhumatismes et de la fragilité osseuse, de l'ostéoporose chez la femme en particulier.
  • Le macérat glycérine de bourgeon de séquoia agit également sur le système nerveux. Au même titre que le bourgeon d'un autre arbre remarquable, le chêne, il est un remède de la sénescence masculine, du vieillissement de l'organisme et la baisse naturelle des fonctions sexuelles. Il est aussi recommandé chez les personnes âgées pour son action endocrinienne, le tonus cérébral et intellectuel qu'il procure. Il agit également u niveau du système glandulaire.

 

Conseil d'utilisation:

Règle générale:

Prendre 10 à 15 gouttes dans un petit verre d'eau 15 mn avant les repas (1 prise par jour) pendant 21 jours.

 

Composition:

eau, 32 % alcool*, glycérine, 10,3 % Sequoia* (Sequoia gigantea)