Encens liquide Miwah 29ml
Invocation

Miwahest une Essence Première qui apporte dynamisme, enthousiasme et créativité. Miwahest le diminutif de Miwahïmoon (mot algonquien) qui signifie « produit naturel qui favorise le bien-être et apporte de l’énergie ».

La conception de Miwah est issue des traditions ancestrales des Premières Nations combinées aux techniques de la parfumerie française.

MIWA29

42.50 CHF

En stock

Description du produit
Encens liquide Miwah 29ml

Miwahest une Essence Première qui apporte dynamisme, enthousiasme et créativité. Miwahest le diminutif de Miwahïmoon (mot algonquien) qui signifie « produit naturel qui favorise le bien-être et apporte de l’énergie ».

La conception de Miwah est issue des traditions ancestrales des Premières Nations combinées aux techniques de la parfumerie française.

Miwah contient 22 ingrédients (huiles essentielles et extraits de plantes) dont le principal est le foin d’odeur, herbe sacrée des Premières Nations appelée « cheveux de la Terre-Mère », utilisé traditionnellement pour attirer les circonstances favorables.

Sa fragrance se développe au long de la journée comme un parfum.

Comme toutes les Essences Premières d’Invocation, Miwah est préparé artisanalement, en petites quantités, dans nos ateliers, à partir de plantes cueillies dans le respect de la nature. Son processus de fabrication dure quatorze mois. Aigle Bleu veille personnellement à la qualité de chaque lot de Miwah.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique ou de cueillette sauvage respectueuse de la nature

100 % des ingrédients sont d'origine naturelle.
Ne contient aucun agent de conservation ou fragrance de synthèse

 

Mot d'Aigle Bleu :

L’histoire de Miwah a commencé il y a quelques années, lorsque l’Encens Liquide, aujourd’hui appelé Chiiyaam, était la seule essence d’Invocation. A la demande des dames qui travaillaient dans nos bureaux, j’ai pensé créer une Essence Première plus féminine qui aurait comme principal ingrédient le foin d’odeur. Presque deux ans ont été nécessaires pour sélectionner des plantes dont la fragrance habillerait bien le foin d’odeur. Cette association de plantes crée une synergie qui se déploie dans le temps comme une œuvre de musique. La première note (note de tête) de bergamote et mandarine est légère. Elle donne de l'enthousiasme et est une invitation à la création. La deuxième note (note de cœur) de sauge sclarée et vétiver est fleurie et plus riche. Elle incite les énergies bénéfiques à rester, à s'enraciner. Finalement, la troisième note (note de fond) qui demeure des heures est plus profonde. Elle est composée de foin d’odeur, mousse de chêne, ciste et vanille. Comme pour toutes les Essences Premières d’Invocation, je réalise un rituel amérindien lors de l’élaboration de Miwah dans nos ateliers. Ce rituel sert à amplifier ses propriétés en encodant les intentions suivantes : attirer les énergies bénéfiques, les circonstances favorables, la clarté et l’harmonie dans le respect de tous les êtres.

L’utilisation de Miwah est complémentaire à celle de Chiiyaam. Chiiyaam est à utiliser idéalement en premier pour apaiser, calmer, détendre et purifier. Après quelques minutes, Miwah peut être appliqué pour apporter dynamisme, enthousiasme et créativité.

Un petit cérémonial m’est venu lors de la création de Miwah. Il favorisera un état d'être propice à la création. Pour commencer, vaporisez Chiiyaam dans les quatre coins de la pièce et dans les 4 directions en commençant par le Nord, ensuite l'Ouest, le Sud et l'Est (sens antihoraire, contraire à la course du soleil dans le ciel). Vous vous purifiez aussi en vaporisant Chiiyaam autour de vous. Attendez dix minutes en concentrant votre pensée sur vos intentions et ce que vous voulez créer. Ensuite, en vous plaçant soit au centre de la pièce, soit là où vous allez travailler, vous vaporisez Miwah sur vos poignets et votre cou. Puis, vaporisez dans le sens horaire cette fois, en suivant donc la course du soleil (soit du Nord vers l'Est, le Sud et puis l'Ouest) et tournez lentement sur 360° les bras étendus devant vous, paumes vers le haut. Visualisez avec calme ce que vous voulez créer dans votre vie : les circonstances propices à la joie, les moyens de réaliser vos projets... La fragrance du foin d'odeur et des autres plantes agissant en synergie augmentera l'énergie créatrice de votre pensée. Ce rituel est un outil intéressant pour amplifier votre potentiel créateur.

Et voici ma prière pour Miwah. Que chaque Homme, Femme et Enfant sur Terre puisse, à l’image de Miwah, développer son potentiel de cocréateur avec le Grand Esprit! Que chaque Homme, Femme et Enfant reconnaisse son Divin intérieur et contribue à créer le monde libre de demain! Je remercie mes Ancêtres de leurs enseignements. C’est eux qui m’ont permis de créer Miwah avec l’espoir d’aider un grand nombre de personnes.

Utilisation conseillée :

  • avant une activité importante (réunion, sortie, entretien décisif…)
  • après une activité de développement personnel (méditation, relaxation, yoga…)

Application :

  • vaporiser sur les poignets, le cou et porter comme un parfum
  • vaporiser sur les vêtements ou un tissu à porter sur soi

Ingrédients : INCI

Alcohol*, Aqua, Citrus aurantium bergamia, Linalool, Citrus reticulata, Citrus limon, Hierochloe odorata*, Nerol, Styrax benzoin, Lavandula intermedia, Rosmarinus officinalis, Dipteryx odorata bean, Juniperus virginiana, Citrus aurantium amara, Ocimum basilicum, Cistus ladaniferus, Eugenia caryophyllus, Vanilla planifolia, Vetiveria zizanoides, Evernia prunastri, Mentha spicata, Anisaldehyde, Salvia sclarea.