Seth parle: l'éternelle validité de l'âme

Si le livre que vous avez entre les mains ne ressemble à aucun autre, c'est que son auteur n'a pas de réalité physique.Dans un état de conscience modifié, Jane Roberts a reçu mot à mot le message métaphysique dicté par une " entité

9,78285E+12

47.30 CHF

En stock

Description du produit
Seth parle: l'éternelle validité de l'âme

Si le livre que vous avez entre les mains ne ressemble à aucun autre, c'est que son auteur n'a pas de réalité physique.
Dans un état de conscience modifié, Jane Roberts a reçu mot à mot le message métaphysique dicté par une " entité non incarnée " se nommant Seth. 
Ainsi naquit ce guide essentiel qui, quarante ans plus tard, apparaît comme la source d'où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions. La vie après la mort, les réincarnations, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions - autant de sujets auxquels Seth apporte un éclairage unique, et d'autant plus précieux qu'il s'applique directement à notre vie quotidienne.
Seth dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient confirmer ; il nous invite à regarder vers l'intérieur pour accéder à d'autres niveaux de réalité, à nous changer nous-mêmes pour changer le monde.
Traduits en dix-sept langues, " Les livres de Seth " dépassent les sept millions d'exemplaires vendus.
L'auteur en quelques mots...
Jane Roberts (1929-1984) est née et a vécu dans l'État de New York.
Auteure d'une trentaine d'ouvrages (poèmes, nouvelles et essais), elle a, pendant vingt ans, prêté sa voix au message de Seth, ouvrant la voie au phénomène du channeling. 
ISBN: 978-2-84594-024-6
560 pages