La guérison spontannée des croyances

Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons

9,78E+12

32.20 CHF

En stock

Description du produit
La guérison spontannée des croyances

Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le cœur net.

Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l’univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l’ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits. Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu’à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais.

Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd’hui, la science joue ce rôle. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limités par les « lois » de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d’engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé.

Une fois conscients de ces découvertes révolutionnaires et de ces authentiques miracles, nous ne pouvons qu’avoir une perception différente de nous-mêmes. La clé de la guérison de nos croyances consiste à comprendre ce que sont ces croyances et l’effet qu’elles ont. Voilà plus de vingt ans que Gregg Braden mène des recherches pour découvrir comment y parvenir. Joignez-vous à sa quête alors qu’il partage ce qu’il a trouvé et qu’il vous invite à vivre au-delà du paradigme des fausses limites.
Biographie de l'auteur
Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Après une carrière réussie de géologue informaticien pour
Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, il a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.

En 1991, il est devenu premier directeur technique pour
Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes
History Channel,Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.

À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que
L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyancesainsi que son dernier livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!

L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.
  • Broché: 305 pages
  • Editeur : Ariane (27 mars 2009)
  • ISBN-10: 2896260544
  • ISBN-13: 9782896260546