Cure essai 3 Nano Zeolite 50ml
Glycan Pharma

Economisez 10%Nano-Zeolite est l'association entre 2 produits: La Zeolite et le ZnFLNT4, un autre produit breveté par le laboratoire Glycan qui a été créé pour aider à éliminer les métaux lourds et toxiques.En effet, la combinaison entre

3xZEO50

79.90 CHF

En stock

Description du produit
Cure essai 3 Nano Zeolite 50ml

Nano-Zeolite favorise l'élimination naturelle des molécules et métaux toxiques. Nano-Zeolite a été formulée par des scientifiques et spécialistes du domaine de la dépollution.

Pourquoi cette formule fonctionne-t-elle ?

Nano-Zeolite a été formulée par des scientifiques et spécialistes du domaine de la dépollution.

Les propriétés physico-chimiques de Nano-Zeolite Glycan permettent d'attirer et d'éliminer des complexes toxiques de tous ordres et de tout origine.

Le ZnFLNT4, quant à lui, possède des propriétés naturelles déchélatrices qui permettent d'éliminer les métaux lourds et toxiques.

Les avantages

Nano-Zeolite 

  • est à 100% sûr et efficace
  • capture et élimine les métaux lourds et toxiques, comme p.ex. le Mercure, le Plomb, le Cadmium, l'Arsenic, les radicaux libres, les pesticides, les herbicides, les molécules toxiques, parabens, dioxines etc... 
    Il participe à l'établissement d'un pH optimal.
    Nano-Zeolite peut être utilisé à long terme

Posologie

Le dosage recommandé est de :

  • 30 gouttes 1 fois par jour pendant un mois
  • puis de 15 gouttes 1 fois par jour pendant 3 mois
  • ensuite comme entretien 8 - 10 gouttes une fois par jour.
  • Bien secouer avant l'emloi !

En cas de forte intoxication, il sera nécessaire de doubler, voire dans certains cas tripler les doses au début (pendant les premiers 3-4 mois).

Il n'y a pas de risque de surdosage, car c'est un produit 100% naturel qui sera éliminé de votre organisme entre 7 et 8 heures. 

Pour les enfants, selon l'âge, les doses seront égales à un tiers ou la moitié des dosages recommandés.

Attention, important !

La Zeolite :

  • absorbe naturellement des substances toxiques, mais aussi l'eau, et pour éviter une déshydratation, il est indispensable de boire env. 1 litre d'eau par jour supplémentaire.
  • est déconseillée aux personnes qui prennent des médicaments contenant du Lithium (sauf sous forme oligo-élémentaire liquide) et du Platine.