Soufre (S-32) concentré - 50 ml

Ce complexe issu de la recherche de notre laboratoire partenaire est un désensibilisateur de portée générale et extrêmement efficace dans tous les dysfonctionnements hépato-biliaires.

100029

23.90 CHF

En stock

Description du produit
Soufre (S-32) concentré - 50 ml

  • Ce complexe issu de la recherche de notre laboratoire partenaire est un désensibilisateur de portée générale et extrêmement efficace dans tous les dysfonctionnements hépato-biliaires.
  • Ingéré sous la langue juste avant de dormir, le Soufre S-32 va stimuler le travail de détoxification du Foie qui se fait pendant la nuit et permet une amélioration énergétique rapide de cet organe si important.
  • Le Foie joue un rôle clé dans les processus de détoxification de l'organisme. Il élimine du sang les substances néfastes, comme l'ammoniaque ou les toxines, puis les dégrade ou les transforme en des composants moins dangereux.
  • Il métabolise la plupart des hormones et les médicaments ingérés en d'autres produits plus ou moins actifs. Le Foie synthétise et sécrète la bile pour éliminer les toxines liposolubles et le cholestérol.
  • Lorsque l'excrétion biliaire est inhibée, les toxines stagnent plus longtemps dans le foie où elles peuvent exercer leurs effets néfastes. La chélation des métaux lourds complète la panoplie des actions de détoxification hépatique. Elle consiste à utiliser une substance organique ou un agent chélateur qui se lie à des métaux lourds, tels le Plomb, le Cadmium ou le Mercure, pour former un complexe stable, inactif et soluble qui peut aisément être éliminé par les voies naturelles. Lorsque les systèmes de détoxification du Foie sont débordés, les toxines s'accumulent dans l'organisme et favorisent l'apparition de problèmes chroniques de santé.
  • Elles sont en effet capable d'endommager de nombreuses fonctions, notamment le système immunitaire, ouvrant la porte à de nombreuses pathologies parmi lesquelles les cancers tiennent une place importante.
  • Il est donc particulièrement important de protéger, renforcer le Foie et de stimuler ses systèmes de détoxification. Avec le S-32, vous allez vite remarquer une amélioration au niveau du fonctionnement du Foie ainsi qu'une amélioration du sommeil. L'énergie générale sera également améliorée si les fatigues étaient dues à une insuffisance de performance du Foie.
  • Dans le cas des fibromyalgies, le produit peut être également considérablement utile. L'Hydrate de Soufre S-32 est particulièrement biodisponible et présente une neutralité quasi parfaite. Il respecte l'intégralité des mécanismes des membranes cellulaires. Il est très intéressant comme oligo-élément accompagnant les déchélations des métaux lourds et toxiques ou d'autres produits dangereux et toxiques pour permettre un « nettoyage » du Foie au jour le jour ainsi qu'une augmentation de son pouvoir de détoxication.
  • L'apport diététique est essentiellement couvert par les acides aminés riches en Soufre (cystéine, cystine et méthionine). Les légumes fortement odorants comme les oignons, l'ail et les choux-fleurs ainsi que le poisson contiennent également de bonnes quantités de Soufre. Posologie 15 à 30 gouttes avant le coucher, sous la langue.
  • Présentation Flacon de 50 ml avec compte-gouttes.
Indications :

L'utilisation du Soufre va donc aider dans :
  • la désensibilisation de portée générale et la détoxination du Foie
  • toutes les affections cutanées (dermatoses, eczémas, urticaires, psoriasis)
  • les syndrômes hyposténiques (fatigue) accompagnés d'insuffisance du fonctionnement hépato-biliaire
    tous les syndrômes allergiques (coryza, rhinites, bronchites, laryngites ....)
  • Certains asthmes, arthrites, arthroses, rhumatismes