Crème colorante végétale Bio "Caramel" 150ml

Les Crèmes Colorantes Logona donnent des reflets intenses à votre couleurs d’origine. Elles sont surtout adaptées pour donner des reflets, pour réhausser votre couleur naturelle, et non pour couvrir des cheveux blancs.

30666

23.12 CHF

En stock

Description du produit
Crème colorante végétale Bio "Caramel" 150ml

Les Crèmes Colorantes Logona donnent des reflets intenses à votre couleurs d’origine. Elles sont surtout adaptées pour donner des reflets, pour réhausser votre couleur naturelle, et non pour couvrir des cheveux blancs. Leur pouvoir couvrant sur les cheveux blancs est donc moins important.

Grâce à leur concentration en principes actifs et pigments naturels à base de plantes, vos cheveux sont souples et brillants. Le résultat est naturel et lumineux.

Appliquez la Crème Colorante avec un pinceau d’abord sur les racines et puis sur les longueurs, raie par raie. Selon votre couleur de cheveux initiale et l´intensité de couleur souhaitée, le temps de pose des soins colorants végétaux peut varier de 15 minutes à plusieurs heures. Rincez ensuite vos cheveux jusqu’à ce que l'eau de rincage soit claire.

Composition:

 

Eau, alcool végétal bio*, base lavante à base de sucre, glycérine végétale, argile verte, extrait de henné, érythrulose (à base de sucre), sorbitol, gomme xanthane, maltodextrine, extrait de romarin, alginate, citrate de sodium, acide citrique, mélange d’huiles essentielles, composants d’huiles essentielles.

* issus de l'agriculture biologique

 

LOGONA suit depuis sa création, sans dévier, sa ligne directive forte. Le laboratoire a su faire vivre l’éthique de la bio allemande et son esprit de pionnier, associés à une forme sociale originale (copropriété des salariés).

La conception de cosmétiques sans conservateurs de synthèse impose une manipulation très soigneuse des composants et des produits, étant donné que même une pollution infime peut affecter et détruire toute une production. LOGONA a choisi pour cela de fabriquer ses cosmétiques selon Le standard pharmaceutiqueGMP (= Good manufacturing practice). Avec presque 300 salariés et la formation professionnelle intégrée dans l’entreprise, LOGONA est devenu un facteur considérable de l’économie locale. En même temps, l’entreprise est restée fidèle à ses valeurs constitutives sur le plan social : participation des salariés, cogestion et concertation, copropriété. Avec presque 30 ans d’expérience, le laboratoire a atteint aujourd’hui une réelle maturité. Sa démarche

et ses valeurs ont de l’avenir et lui assurent longévité.