Avant l'été, comment éliminer et mincir ?

Publié le : 07/05/2019 18:56:00
Catégories : Santé

Avant l'été, comment éliminer et mincir ?

Les oiseaux chantent et le soleil brille mais il fait encore frais et nous sommes toujours emmitouflés. Toutefois, petit à petit, nous allons nous effeuiller jusqu’à nous retrouver, la silhouette à l’air, avec nos petits tee-shirt et nos maillots de bain …

Bouhh ! Rien que de l’imaginer, la plupart d’entre nous se désolent un peu. A quoi vais-je ressembler ? Ma peau n’est pas au top, j’ai l’air fatiguée, et j’ai des petits bourrelets ici et là : que faire ?

Un nettoyage de printemps pour la forme et la silhouette !

Avant de vous lancer dans un régime draconien, qui va vous laisser encore plus fatiguée et démoralisée (car, forcément, au bout d’un moment on craque), si vous choisissiez la solution la plus saine, la plus efficace et -surtout- qui vous aidera à mincir tout en renforçant votre organisme ?

Comme vous le savez, je suis toujours en quête des solutions les plus naturelles pour répondre à nos problèmes quotidiens. Je suis également une adepte des « cures » qui associent plusieurs principes actifs (de préférence bio et naturels) afin d’aborder tous les aspects qui nous composent : physique, psychique et spirituel …

Je suis donc heureuse de vous présenter ma dernière découverte. Elle vient d’un Laboratoire français, Biofloral, que j’admire pour leur éthique, leur honnêteté, leur philosophie. Tous leurs produits sont bio, les plantes utilisées sont soit sauvages, soit issues de la culture biologique, et leurs fabrications respectent à la fois les méthodes ancestrales et l’environnement. Que demander de plus ? J’utilise beaucoup de leurs produits et, de ce fait, je peux vous garantir leur qualité. D’autant que ce laboratoire est implanté dans une région absolument superbe, au milieu des volcans d’auvergne, à l’abri d’une grande partie de nos pollutions modernes … 

Un autre atout, très important à mes yeux, pour une efficacité maximum : le Laboratoire Biofloral réunit souvent plusieurs approches dans un même produit. Comme exemple, je vous parlerais plus loin de ma dernière découverte, parfaitement d’actualité, puisqu’il s’agit de leur cure « Elimination-Minceur »

Pourquoi notre corps n’aime-t’il pas les régimes déséquilibrés ?

Bien sûr, si vous arrêtez de manger, si vous buvez juste quelques jus de plantes et de légumes, vous éliminerez et vous mincirez. Sûr et certain … Mais il vous faudra quand même un certain temps avant que le processus ne s’enclenche ! Cela ne se fait pas en deux jours.

Et, alors là, bonjour la fatigue, sans parler du moral. Bref, c’est agressif et, à mon sens, le corps n’aime pas (mais pas du tout !) les agressions. Il va donc se mettre en mode « protection » : c’est-à-dire qu’il a mémorisé l’information « privation-danger » et, à la moindre calorie qui passe à sa portée, vlan, il l’emmagasine dans ces cellules … Au cas où, car il a bien compris qu’on voulait le priver, le pauvre.

Eliminer et mincir, cela commence déjà dans la tête !

Je viens de vous parler du corps physique et de sa réaction instinctive au manque. Mais votre psychisme, lui, comment va t’il réagir ? Car lui aussi va se sentir agressé : il aime le plaisir que lui apportent quelques petites douceurs, il aime l’impression de satiété quand vous mangez, il aime se rassurer avec toutes les bonnes choses que vous vous offrez quotidiennement. Il va donc perdre son moral, sa confiance, sa joie …

Une cure globale pour éliminer et mincir dans la joie et la santé

Je reviens donc sur ma dernière découverte chez le Laboratoire Biofloral. Ils ont mis au point une cure, dans la plus pure tradition et d’une qualité exceptionnelle, qui réunit à la fois :P

  • Pour le corps, un Elixir de plantes bio dont les principes actifs sont extraits dans une solution hydro-alcoolique parfaitement dosée, ainsi qu’une infusion sans alcool pour renforcer l’effet de l’Elixir. 
  • Pour le psychisme,des Fleurs de Bach et de la Spagyrie qui agissent au niveau émotionnel et spirituel.

Bien sûr, les plantes ont été sélectionnées pour leurs effets drainants, diurétiques mais également reminéralisants. Tous les aspects sont donc respectés, l’organisme ne manque de rien (tout en étant stimulé pour éliminer) et le psychisme est soutenu grâce aux Fleurs de Bach spécialement sélectionnées ainsi que la Spagyrie.

Cela me fait plaisir de partager avec vous ce merveilleux Elixir. Une véritable cure de printemps pour un nettoyage en profondeur ! 

Un petit rappel … 

Si vous voulez juste éliminer et détoxiquer votre organisme, sans autre attente, suivez cette cure et vous en ressortirez revigorée et pleine d’allant.

Mais si vous voulez, en plus, perdre quelques kilos, je vous conseille de l’associer à un régime sain et équilibré : mangez léger, évitez les plats en sauces, les fritures et autres tentations, bougez et … buvez l’Elixir et faites-vous de délicieuses infusions tout au long de la journée. Vous pouvez, sans problème, faire cette cure pendant au moins deux mois. Vous mincirez tout en restant en pleine forme …

Mincir, c’est à la fois facile et difficile … 

Facile car l’on sait très bien ce qu’il faut faire, difficile car il faut de la volonté. L’association avec les Fleurs de Bach et la Spagyrie est une aide importante car, justement, elles peuvent renforcer notre détermination. Mais, soyons honnête, il n’y a aucun produit miracle. On peut juste choisir d’être « accompagnée » et la cure que je viens de vous présenter est là pour ça. 

Produits associés