Silicium organique, Sili-G5 6 bouteilles 500 ml (3 mois) FORMULE CLASSIQUE
Longline

Promo !

SILICIUM ORGANIQUE BIO-ASSIMILABLE

Pour les os, les cartilages, la paroi des artères, la peau, les cheveux et les ongles = 6 bonnes raison de faire une cure de SILI-G5 Pour une action durable et notable, nous vous conseillons une cure de fond de 3 mois 5 bouteilles achetées + 1 offerte soit une économie de Frs 25.-

SIG53L

125.00 CHF

150.00 CHF

En stock

Description du produit
Silicium organique, Sili-G5 6 bouteilles 500 ml (3 mois) FORMULE CLASSIQUE

 

  • Solution organique de Silicium buvable
  • La formule classique est une solution liquide d'acide orthosilicique stabilisé choline, considéré comme la source de silicium la plus facilement assimilable selon l'agence de santé alimentaire européenne. Ce monomère de silicium est essentiel pour le bon fonctionnement des tissus conjonctifs et épithéliaux, et favorise aussi la formation de collagène. Ses actions multiples apportent à votre organisme souplesse des articulations, renforcement du capital osseux et beauté de la peau.

La présence de choline permet une meilleure stabilité du silicium pour une plus grande assimilation et contribue au bon fonctionnement du foie et à la régulation métabolique de l'homocystéine (prévention des maladies cardiovasculaires) et des lipides (élimination des graisses et du cholestérol).


Un à deux bouchons de 20 ml de Silicium Sili-G5 contient 20 à 40 mg de Silicium élément et couvre complètement nos besoins journaliers (AJR/DJR/QJR). Ce nutriment peut être ajouté à la boisson de votre choix. Il n'a y pas de contre-indication.

Sans paraben, sans benzoate

Présentation :

6 flacons de Silicium Organique Sili-G5 de 500ml avec bouchon doseur de 30 ml.

Ingrédients: 
eau osmosée-dynamisée, choline chlorure, acide orthosilicique, acide phosphorique, sorbate de potassium.
Articles du blog en relation
Le silicium : un oligo-élément clé !
Le silicium : un oligo-élément clé !
Chez l’homme une carence en silicium est très fréquente et accélère le processus de vieillissement.