Élixir de Grenade fermenté, Dr Jacob's 500ml

Le jus de grenade fermenté contenu dans l'Elixir de grenade Dr Jacob contient une quantité très élevée de polyphénols aux propriétés antioxydantes ,  Action anti-inflammatoire Protection cellulaire de la prostate et des seins antivieillissement

9815

49.90 CHF

En stock

Description du produit
Élixir de Grenade fermenté, Dr Jacob's 500ml

  • Le jus de grenade fermenté contenu dans l'Elixir de grenade Dr Jacob contient une quantité très élevée de polyphénols aux propriétés antioxydantes : env. 30'000 mg/l. Ce taux exceptionnel (36 x plus élevé que le jus de grenade frais et 21 x plus élevé que le jus de grenade à base de concentré) est obtenu grâce à son procédé breveté de fermentation bio-actif.
  • La capacité antioxydante de l'Elixir de grenade Dr Jacob est en moyenne 75 x plus élevée que celle du thé vert ou du vin rouge.
  • 1- Protection cellulaire de la prostate et des seins L’inflammation de la prostate constitue une gêne bien connue chez les hommes, de même que l’inflammation des seins chez les femmes, avec un risque de dégénérer en un processus plus grave de prolifération cellulaire. Selon diverses études scientifiques publiées, le jus de grenade concentré est susceptible de protéger les cellules et d’enrayer ce processus grâce à son haute teneur en divers types de polyphénols.
  • 2- Protection cardio-vasculaire Le jus de grenade concentré agit sur les principaux facteurs qui augmentent le risque cardio-vasculaire : tension artérielle élevée et oxydation du cholestérol qui se dépose sur les artères.
  • 3- Anti-inflammatoire L’inflammation chronique prépare le terrain qui favorise les maladies. L’action anti-inflammatoire du jus de grenade concentré en fait un super aliment de choix pour protéger l’organisme et aussi protéger les articulations douloureuses.

Ingrédients:

Grenade 97% (concentré de jus et pulpe de grenade partiellement fermentés), arômes naturels (extrait de vanille), gélifiant : pectine, épices (0.1%) Posologie: 10 à 20 ml par jour entre les repas (par exemple à 10h et 16h), pur ou mélangé à l’eau ou à un jus de fruits.