Novaxanthine 100 capsules

L'astaxanthine est un antioxydant de la famille des caroténoïdes. Dans nos capsules, elle est extraite de l'algue Haematococcus pluvialis. En tant qu'antioxydant, elle peut fixer les radicaux libres.

Activité antioxydante et antiradicalaire.

NOVAXA

58.34 CHF

En stock

Description du produit
Novaxanthine 100 capsules

L'astaxanthine est un antioxydant de la famille des caroténoïdes.

Dans nos capsules, elle est extraite de l'algue Haematococcus pluvialis. En tant qu'antioxydant, elle peut fixer les radicaux libres.

C’est l'astaxanthine qui, en tant que pigment, est responsable de la couleur des saumons, des crevettes et des flamants roses. De plus, l’astaxanthine se trouve en quantité relativement importante dans l’huile de Krill.

Activité antioxydante et antiradicalaire

La molécule d’astaxanthine est très similaire à celle du bêtacarotène. Plusieurs études comparatives ont été réalisées. L’une d’entre elles démontre que l’astaxanthine neutralise deux fois plus efficacement l’oxygène singulet (forme instable et réactive d’oxygène présente dans l’organisme) que le bêtacarotène et près de 80 fois plus que la vitamine E. L’astaxanthine neutralise également les radicaux libres. Une autre étude montre ainsi qu’elle prévient 50 fois plus la peroxydation des acides gras que le bêta-carotène ou la zéaxanthine. Ce fait explique notamment l’efficacité de l’huile de Krill en regard des huiles de poisson.

Consommation recommandée : 1 capsule par jour

Ingrédients: astaxanthine (4mg), huile d'olive; capsule: glycérol, amidon de céréales, carragène, sorbitol, eau; antioxydants: antioxydant végétal O2BTM (huile de soja, de tournesol ou d'olive avec <0.2% de tocophérol, palmitate d'ascorbyl, acide citrique)

 


 

Articles du blog en relation
Crèmes solaires et filtres minéraux
Crèmes solaires et filtres minéraux
Parmi les crèmes solaires les plus dangereuses, on trouve celles contenant des parfums chimiques.
Les produits santé aux USA
Les produits santé aux USA
Les produits santé les plus recherchés aux USA seront-ils bientôt disponibles chez nous ?