Algue AFA Klamath 500mg - 120 comprimés

Cette algue est récoltée à 1300 mètres d'altitude dans le lac klamath du centre de l'Oregon (Etats-Unis) au sein de la plus grande réserve d'eau douce de cet état( 52 km de long pour 13 km de large), dansun écosystème privilégié pour la croissance de l'AFA et préservé de toute pollution. Une algue anti-stress L'Algue des femmes ménopausées L'indispensable des végétariens.

9445

44.00 CHF

En stock

Description du produit
Algue AFA Klamath 500mg - 120 comprimés

  • L'algue aux 115 nutriments : L'AFA, certifiée OTCO est une denrée naturelle d'une richesse nutritive exceptionnelle. Elle contient tous les nutriments nécessaires à l'être humain y compris ceux devenus rares dans l'alimentation moderne. Elle est aujourd’hui l'un des aliments les plus complets et équilibré de la planète avec plus de 115 micro-nutriments  dont vitamines B1, B12, K , minéraux, oligo-éléments, acides aminés, protéines(3,5 fois plus que le bœuf ou les œufs), oméga3... L'AFA fait figure de véritable complément alimentaire naturel pour maintenir l'organisme en bonne santé.

 

  • Une algue anti-stress : Elle contient naturellement de la phenyléthylamine (PEA) , substance également produite par le cerveau qui stimule les centres de plaisir. Sa production augmente sous l'effet d'une joie intense , de l'amour ou encore d'un effort sportif. Étant absente chez les sujets déprimés en consommer quotidiennement peut soulager un stress physique ou psychologique.

 

  • L'Algue des femmes ménopausées : Durantla ménopause la femme peut voir apparaître certains désagréments spécifique tels que troubles de l'humeur , boufées de chaleurs, fragilité osseuse, instabilité émotive sensation de fatigue , prise de poids etc... L'AFA est une réponse naturelle à ces gênes par sa richesse nutritive en vitamine K1(coagulation sanguine et ostéoporose) B12(permettant bon fonctionnnment du sytème immunitaire) , PEA et phycocianine (pigment bleu de l'algue aux propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires).

 

  • L'indispensable des végétariens : L'algue est riche en vitamine B12 qui joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du cerveau. Elle est antianémique. La vitamine B12 étant essentiellement présente dans les produits d'origine animale , il est recommandé aux végétariens et végétaliens d'en consommer en supplément.