Spiruline Bio
Longline

Puissant régénérateur métabolique, la Spiruline dispose d’une exceptionnelle valeur nutritive : Haute teneur en protéines végétales d’excellente qualité 11 vitamines Très riche en Fer et phycocianine Riche en Bêta-carotène et en Acides Gras Essentiels. Flacon de 240 comprimés de 500 mg

8506

34.63 CHF

En stock

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
3 10% Jusqu'à 10.39 CHF
6 15% Jusqu'à 31.17 CHF

Description du produit
Spiruline Bio

  • Spiruline bio Longline : régénérateur global La Spiruline est une petite algue bleue microscopique, ayant une haute teneur en nutriments et en particulier en un pigment coloré, dénommé PHYCOCYANINE et en de nombreux CAROTENOÏDES, ce qui lui confèrent ses remarquables propriétés biologiques comme anti-inflammatoire, antioxydant, immuno-modulateur et régénérateur cellulaire.

  • De très nombreuses études scientifiques publiées dans les meilleures revues spécialisées démontrent les puissantes et multiples propriétés de la spiruline pour améliorer l’état général.
  • 1 - Chez les sportifs Il a ainsi été démontré que la spiruline dope le métabolisme des sportifs, de façon physiologique. Il facilite la récupération après l’entrainement, évite l’immunodéficience après un effort intense et améliore les performances.
  • 2 - Dans les allergies et déficiences immunitaires Grâce à son action anti-inflammatoire et antihistaminique, les chercheurs ont pu mettre en évidence une action très favorable de la spiruline dans les cas d’allergies et en particulier dans la rhinite allergique, devenue très fréquente.
  • 3 - Pour les soins de la peau La présence de nombreux caroténoïdes naturels et de zéaxanthine confère à la spiruline des propriétés pour améliorer l’état général de la peau. Favorise le bronzage tout en protégeant la peau des rayons UV et agit contre le vieillissement de la peau.
  • 4 - Superfood antivieillissement Avec l’âge, c’est l’ensemble du métabolisme général qui fonctionne moins bien, accompagné d’une dégénérescence cellulaire.

  • Cela se traduit par une fragilité cardiovasculaire, une baisse des défenses naturelles et des dérèglements nerveux. La spiruline, et en particulier la Phycocyanine qu’elle contient, agit sur l’ensemble des dégénérescences qui surviennent avec l’âge, en particulier au niveau cérébral.
  • De très nombreuses études scientifiques ont été publiées ces dernières années, apportant la preuve de la puissante action régénératrice de la spiruline. Ces résultats en font un superfood par excellence, indispensable après 50 ans !

Conseils d’utilisation :

La Spiruline est sans effet secondaire et sans contre-indication. Elle peut être prise en même temps que n’importe quel médicament prescrit par le médecin.

La dose recommandée est de 4 à 6 comprimés de 500mg par jour à avaler avec un peu d’eau, ce qui correspond aux quantités qui ont été utilisées avec succès dans les principales études scientifiques. L’idéal pour les personnes âgées est de prendre en permanence 2 comprimés avant chacun des trois repas, soit 3 grammes par jour. Il est conseillé de ne pas croquer les comprimés de spiruline à cause de son fort pouvoir colorant.

La Spiruline Bio Longline est garantie de culture biologique et de la meilleure qualité qui soit. Efficacité prouvée, tolérance parfaite La culture biologique de notre algue Spiruline Bio est fait selon le strict règlement de Naturland, une association de culture allemande.

Naturland assure que l ́algue de spiruline ne peut être fertilisée que par des engrais biologiques certifiés Naturland. Selon le règlement de Naturland les algues doivent être cultivées en utilisant de l ́eau pure.

Ingrédients :

Spiruline issue de l'aquaculture biologique contrôlée et certifiée conformément au cahier des charges Naturland. 1 comprimé apporte 500 mg de Spiruline Bio. Analyse nutritionnelle (pour 4 comprimés) : Spiruline : 2 g Fer : 3 mg (19% AJR) Vitamine B12 : 7 microg (267% AJR) Phycocianin : 240-300 mg Energie : 4 kcal Protéines : 2,27 g Glucides : 0,8 g Lipides : 0,2 g

Articles du blog en relation
La spiruline efficace lors de rhinite
La spiruline efficace lors de rhinite
Cette merveilleuse algue bleue possède de multiples et extraordinaires propriétés.
La spiruline donne bonne mine
La spiruline donne bonne mine
L’effet le plus visible d’un apport de Spiruline se constate au niveau de la peau.
Amélioration de la résistance physique
Amélioration de la résistance physique
Comment doper son métabolisme en le fortifiant et en le protégeant grâce à la Spiruline ?
Rester jeune grâce à la Spiruline
Rester jeune grâce à la Spiruline
La Spiruline est probablement le meilleur complément nutritionnel pour rester en bonne santé.